Bague de Mariage Non classé Opter pour des alliances qui se complètent !

Opter pour des alliances qui se complètent !

deux bagues dans deux mains

Le jour J approche, il est temps de choisir vos alliances. Cependant, vous ne savez pas quel type de bagues choisir ? On vous conseille alors d’opter pour des alliances qui se complètent.

Des bagues qui se complètent, de quoi parle-t-on ?

des bagues déposés sur un livreVous aimez les objets sur-mesure, personnalisés et vous voulez également que vos bagues de mariage le soient. C’est normal de souhaiter des alliances spéciales pour une telle occasion.
Pour vous Monsieur, le choix est assez facile et plutôt rapide. C’est pour la femme de votre vie que le choix sera un peu plus compliqué et prendra plus de temps. Le fait est que le marché propose une large gamme d’anneaux de mariage.
Si vous n’avez pas encore décidé du modèle ou du style, optez pour des alliances qui se complètent. Il s’agit en quelque sorte d’une paire d’alliances qui s’imbriquent. L’une est dans un style masculin et l’autre dans un style féminin.
Il existe alors des bijouteries qui disposent d’une collection d’ensembles d’alliances à bon prix. Acheter au même endroit vos deux bagues donnera sûrement lieu à un prix réduit. Mais surtout, vous aurez deux anneaux parfaitement harmonieux.
Certains joailliers vous offrent également la possibilité de choisir le motif qui vous plaît pour les bagues. D’autres vous donnent la liberté d’opter pour le métal et les pierres qui vous séduisent.
Certes, le sur-mesure est souvent plus cher, mais quel plaisir de porter des alliances qui se complètent ! Vos deux bagues se ressemblent en tous points. Il est également possible de faire en sorte que l’alliance de Madame soit en harmonie avec sa bague de fiançailles.

En parallèle : Où acheter une bague de mariage ?

Les différents types d’alliances assortis et les raisons d’opter pour ces bijoux

les mains d'une femme et d'un homme Les alliances qui se complètent sont celles qui ne font qu’une lorsqu’elles sont réunies. N’est-ce pas là un merveilleux reflet de ce que vous êtes tous les deux ? Quand vous êtes ensemble, vous ne faites plus qu’un. D’ailleurs, c’est le sens même de l’amour, vous êtes deux, mais vous ne formez qu’un.
Cherchez alors ou commandez des bagues qui révèlent un motif dès qu’on les met côte à côte. Le motif peut être un cœur ou des doigts qui s’entrelacent. Il peut également être une étoile divisée en deux, dont chaque moitié se trouve sur les bagues. Si vous le souhaitez, le motif peut même être une rose en diamants.
Mais des alliances qui se complètent peuvent être de la même facture, fabriquées avec le même métal. Si la sienne est faite avec de l’or blanc, la vôtre doit l’être aussi. Si son alliance est en or jaune de 14 carats, la vôtre doit l’être également.
L’avantage des alliances qui se complètent, c’est qu’elles vous rappellent constamment la valeur de votre union. Même si vous êtes loin l’un de l’autre, vous êtes toujours unis par la pensée et par les sentiments. Pour que vos anneaux soient prêts à temps, il faut les commander dès que possible.

Cela peut vous intéresser : Comment porter une bague de fiançailles ?

Related Post