Bague de Mariage Conseils Les meilleures marques de bagues de Fiançailles

Les meilleures marques de bagues de Fiançailles

Les bagues de fiançailles font rêver, que l’on soit un célibataire curieux qui y pense avec nostalgie ou que l’on soit déjà dans une relation sérieuse où l’on discute mariage et bébés avec son partenaire. Même si l’être cher n’a pas encore posé la question, il n’y a aucun mal à se faire rêver et à déterminer le style de bague que vous préféreriez porter à votre doigt un jour.

Êtes-vous prête à découvrir la bague de fiançailles de vos rêves ? Pas de mariage dans votre avenir immédiat ? En guise de conseil pour choisir sa bague, voici trois bijouteries à découvrir si vous êtes à la recherche de la bague de fiançailles parfaite.

Dans le meme genre : Qui choisit la bague de mariage ?

1 – GEMMYO

Pauline Laigneau, fondatrice de Gemmyo, s’est fiancée et n’était pas satisfaite des bagues qu’elle trouvait sur le marché. Avec son fiancé, ils ont décidé de créer ensemble la première marque française de bijoux personnalisables. Ils étaient convaincus qu’un bijou est un objet symbolique qui célèbre des moments précieux. Par conséquent, leur engagement était de créer des bijoux qui s’adaptent parfaitement à chaque individu ! Gemmyo a pour objectif d’offrir à chaque femme la possibilité de s’exprimer avec finesse, raffinement et unicité à travers ses bijoux.

2 – ROBERTO COIN

La toute première collection de bijoux de Roberto Coin date de 1996. Un petit rubis est apposé sur chaque pièce, ce qui deviendra la signature de sa marque. Il a créé sa propre ligne de bijoux parce qu’il voulait partager ses passions avec les autres à travers l’art. Roberto Coin est un créateur de bijoux italien qui transforme l’art en pièces portables. Son équipe d’artisans très talentueux est célèbre pour son travail élégant et novateur, qui déborde de l’originalité et de l’imagination de Roberto.

Dans le meme genre : Comment réparer une bague de mariage

3 – PÉROUSE PARIS

Depuis son enfance, Philippine Pérouse est passionnée par les bijoux. Son attachement au savoir-faire français en matière de luxe a influencé sa décision de créer la marque Pérouse Paris. Ces créations ne ressemblent à aucune autre car elles sont uniques, délicates, colorées et éblouissantes – un véritable reflet de la personnalité de Pérouse. Après avoir visité différents marchés de pierres précieuses dans le monde, elle a trouvé son inspiration à Bangkok. Attirée par les techniques de fabrication traditionnelles, elle décide de créer sa propre marque et son propre atelier à son retour en France. Pour ce faire, elle s’est associée à un bijoutier nommé Arnold. Ensemble, ils ont créé un atelier prospère à Paris.

 

Related Post